Oh mon gaou, je viens juste de voir quelque chose qui vient d’illuminer mon samedi déjà bien lumineux :
Nouvel album de Metric prévu pour le 14 Avril.
Je suis bonheur.
Edit : Ca veux aussi dire qu’ils seront en tournée bientôt… Best fucking news of the week.
[No Dreams]
Encore un jeu de mot tout pourrite, mais cette fois-ci avec des mots qui n’existent pas, juste pour vous dire que j’ai juste envie d’assassiner les scénaristes de Lost à chaque épisode.
Mais genre sauvagement.
[1 Dream]
le 25 février 2009 à 11 h 43 min dans Culture
Je suis en forme en se moment avec les jeux de mots pourris. Je voulais simplement dire que les oscars, cette année, c’est n’importe quoi. Serieux, 8 oscars pour Slumdog millionaire ? Serieusement ?
Pour rappel, les années précédentes, c’était No Country for Old Men, et The Departed (les Infiltrés), qui était autrement bien plus réussit que Slumgod machin.
Ce que c’est que ces oscars 2009, c’est une réaction démago à la crise ou je ne sais quoi, qui fait que « oh regardez comme on est gentils on donne un n’oscars à un film engagé sur des pauvres idiens qui crèvent la dalle et à qui ont fait miroiter qu’en 2 secondes ils peuvent être millionnaires mais en fait non ». Et après le film, on va se faire un bon gros Mc Do.
Je sais pas, quand on regarde les films de l’historie qui ont eu 8 oscars, déjà y’en a pas des masses, mais il le méritait un petit peu quoi (je sais pas, genre Titanic a eu 11 oscars, mais c’est un monument du cinéma ce truc – malgré tout ce qu’on peut en penser).
Enfin, cette année les films étaient globallement pas top, donc ils ont dû faire ça par dépit. Ou juste pour faire genre c’est des gentils américains qui n’éxploitent pas la misère des gens.
[4 Dreams]
« EndWar bat la dure »
Juste parce que c’est trop beau et que je sais que mes fans apprécierons (mes fans, que dis-je, mes fidèles !).
[1 Dream]
Je vous promet que j’aimerai bien écrire plus. Y’a tellement de moments où je me dis que je devrais écrire mes pensées, et que si je ne le fais pas, elles seront perdues. Je crois que c’est ça qui me plait le plus ici, c’est pouvoir simplement sauvegarder le fil de ma pensée. Ca explique aussi pourquoi ça n’a parfois aucun sens, surtout pour vous…
J’ai même pensé à me prendre… un iPhone pour pouvoir écrire de partout. (Je sais normalement c’est le but d’un netbook, mais je sans toujours pas de prendre mon petit Wind dans le RER… tu me diras un iPhone c’est encore plus cher, donc bon…).
Par exemple, j’aurais bien aimé écrire pour vous expliquer :
- Comment j’ai appris, à mes dépents, que toutes les femmes ne sentent pas bon des cheveux.
- Comment j’ai passé un trajet de RER à côté d’une mère et son fils qui sentaient l’écurie.
- Pourquoi je ne comprends plus rien, surtout concernant Kristen Bell.
- Comment je me suis retrouvé à parler cosplay autour d’une bande de neuneux.
Et j’en passe.
NB : Bientôt 500 commentaires auront été postés sur ce blog… bientôt… alors, petit concours, un cadeau Ubi au visiteur qui postera le 500e commentaire. Flood interdit évidement, et, comme d’hab, seul moi sera juge de ceci.
[2 Dreams]