J’ai peu rencontrer de femmes-de-ma-vie cette année. L’année dernière, j’en avais 2 ou 3 récurrentes, presque toutes les semaines, assurément tous les mois. Et cette année, presque rien. Pourtant, c’est pas le temps de transport qui manque. Il y a bien eu la fille avec les yeux en amande les plus craquants du monde. Et il y a Freckles.
Ouais, je sais, je repompe le nickname de Kate dans Lost, c’est mal. Les deux n’ont pourtant pas grand-chose en commun, mis à part les tâches de rousseur, même si « la mienne » a des tâches plus brunes que rousses. Et elle a surtout des lèvres sublimes.
J’aime bien le thrill des regards qui se croisent et se fuient instantanément. Elle doit me prendre pour un tarré, et remercier Jay que je ne la suis pas en sortant du RER.
Ce serait bien que pour les paumés comme moi (je ne suis pas le seul, si ?), un gentil développeur invente une sorte de Shazam pour inconnues du métro. Hop, une photo, ça load et te ressort toutes les infos qui vont bien.
Ou alors, je peux aussi grow a pair. Someday.
- En écoutant: Sia - Pictures [album : Lady Croissant]
[1 Dream]
Bordel c’est déjà l’été. Enfin presque.
Mon calendrier m’a fait une feinte, il est passé de Janvier à Juin sans me prévenir, là comme ça. Je n’ai pas vu l’hiver, encore moins le printemps. Maintenant il fait beau, mon stage chez Cisco se termine presque, et il va bientôt être temps de repasser à autre chose. J’arrive clairement au début de la fin, je vais finir mon stage, à peine avoir le temps de préparer, et je décollerai, si tout va bien, pour les USA dans un peu moins de 2 mois.
C’est court, deux mois.
Ensuite, hé bien ensuite se sera la dernière année avant la fin, et le début d’autre chose. Ouais, c’est hautement philosophique, je sais. Je ne sais pas ce qu’il adviendra, mais j’espère que j’arriverai à faire quelque chose that matters. Je sais pas, je voyais hier soir, les caissiers du magasin dans lequel j’étais. Je ne veux pas paraitre condescendant, mais sérieusement, qu’est-ce que tu achieve en étant caissier ? Qu’est ce que je fais, très concrètement, en faisant ce que je fais tous les jours ? Que dalle.
Alors ouais, je vais partir, et je ne pense pas franchement chercher à revenir ici. J’ai la sensation de déjà avoir le fameux « glass celling » au dessus de ma tête, et je ne sais pas pourquoi – c’est surement l’influence monstre de la culture américaine dans ma vie – mais j’ai l’impression de pouvoir réussir à faire quelque chose d’un peu mieux aux US. Ou en Chine. Ou aux Netherlands. Bref, quelque part, ailleurs.
Enfin bon, en attendant, l’été arrive, j’ai plein de trucs de prévu, un de mes meilleurs potes qui se marie bientôt, et bordel : BOSTON, DUBLIN, I’M COMING.
The rest I’ll figure out later.
[No Dreams]