[Nice Dream]

A la rentrée je vais voir The National, Aaron, et Interpol. Mais sinon le reste de l’article n’a rien à voir, j’y raconte mes vacances jour après jour. Bien entendu ceci n’est pas le titre définitif. Je cherche encore.

Posté le 3 août 2007 à 12 h 35 min dans In my world

Les vacances, c’est, jour après jour :

  1. Faire autant d’heures de route que peut en tenir la batterie de son lecteur mp3. [On the road : Paris - Toulon]
  2. Ne rien faire, profiter du beau temps, de la piscine, des écouteurs aux oreilles et un bouquin devant les yeux.
  3. Idem, lazy day…
  4. Galerer mais prendre son pied sur des routes soit qui tourne beaucoup et qu’est toute petite, soit qui est blindée de touristes. [On the road again : Toulon - Nice].
  5. Dormir jusqu’à pas d’heure, ne rien faire jusqu’au lendemain. Aimer The Simpson The Movie, et vouloir un cochon.
  6. Faire quelques heures de roller sur la promenade des Anglais de Nice, crever de chaud, crever tout court, mais prendre un pied énorme. Avec option "se la peter en slalommant devant les petites anglaises". Voir Lise, Joël et Delphine : manger de la glace à la bière, et regarder Jo se saouler en 1 cocktail.
  7. Chercher un musée pendant une heure, avec Eurocard Mastercard. Y arriver et se rendre compte qu’on est mardi et que c’est fermé, avec Eurocard Mastercard. Du coup, aller à la plage et perdre son boxer dans l’eau, ça n’a pas de prix.
  8. Passer le plus clair de son temps à la plage. Défoncer un pigeon sur la route (mais euh il s’est pas envolé, selection naturelle). Manger un gros Mc Do indigèste. Aller à la fête forraine, et profiter des plaisirs simples.
  9. Reessayer d’aller au musée. Réussir, et aimer ça. Aller à la plage au Cap Ferra, et laisser couler le temps. Faire le con sur la route, s’enerver parce que les 06 roulent comme des cons. Faillir d’écraser un piéton… se faire haïr.
  10. Ne rien faire. Enfin pour le moment…

Le reste de l’histoire s’écrit encore.

NB : Et tous les jours, aimer The National plus encore.

Un commentaire sur “A la rentrée je vais voir The National, Aaron, et Interpol. Mais sinon le reste de l’article n’a rien à voir, j’y raconte mes vacances jour après jour. Bien entendu ceci n’est pas le titre définitif. Je cherche encore.”

  1. Marie
    le 3 août 2007 a 12 h 42 min

    je suis jalouse moi aussi j veux partir en vacances et faire les memes choses en fait presque toutes. En tout cas ce sera toujours plus passionnant que les revisions.

Laisser un commentaire :