Closing comments
Posté le 8 avril 2007 à 2 h 22 min dans In my world
Je sais pas quoi vous dire. Ce blog est a l’abandon, ce blog se meurt, et c’est étrange, mais je culpabiliserais presque.
Pourtant, je n’ai plus envie ou besoin d’écrire. Alors tant pis. Et peut être désolé. Mais je risque de mettre les clefs sous la porte (après presque trois années d’existence !). J’attends de voir, je laisse le mois passer, et on fera le bilan plus tard.
S’il y’a des gens qui me lisent depuis longtemps en secret, ce dont je doute, et que vous ne voulez pas que ca finisse (malgré la médiocrité de mes écrits depuis 6 mois), c’est le moment de vous manifester.
Et puis bouze, ne vous attendez plus à me voir écrire ici.
le 8 avril 2007 a 18 h 02 min
Ce blog était sympatique à lire. Bien écrit en plus. Maintenant, si tu ne ressents plus l’envie ou le besoin d’écrire. Ce n’est pas moi qui vais t’obliger à le faire. Bonne continuation !
le 8 avril 2007 a 18 h 55 min
Comme toujours, et depuis un petit moment déjà, je te suis plus ou moins secrètement, avec 2-3 apparitions par ci-par là.
Comme le dit le certain "moi" très justement, en plus d’être suprèmement (mais ca se dit ?) bien écrit ce blog raconte des histoires vraies, et elles sont bien.
Et depuis peu, je me vois souvent fouillé dans les archives en quète de nouveautés Perocotienne.
Pour finir, j’ai l’envie non dissimulée que ton courage revienne, afin de tenir les rennes tel que tu l’as fais dans le passé.
——
Flow
le 8 avril 2007 a 19 h 57 min
Arretez vous allez me faire pleurer.
Je suis en cours de réflexion, ma décision est pas arrêtée…
J’ai surtout peur de ne plus être aussi "intéressant" qu’il fut un temps…
le 8 avril 2007 a 23 h 13 min
ça veut dire quoi interessant ? pour qui ? il suffit d’être toi ! un blog, ton blog doit te représenter. Il ne doit pas être une fiction dont le but est de faire la devanture d’une librairie.
Mais comme je le disais plus haut. Si tu ne ressens plus l’envie d’écrire, alors ne te force pas. Tu écris avant tout pour toi. Pas pour les autres.
le 8 avril 2007 a 23 h 27 min
Je ne peux que plussoyer une nouvelle fois, le "moi", comme plus haut.
Cependant même s’il ne me sont pas destiné, j’ai toujours aimer tes écrits!
le 14 avril 2007 a 17 h 23 min
A défaut d’avoir des nvelles directemt, j’ai tjs un petit moment pour faire un tour sur ton blog, savoir ce qui se passe ds ta vie, tes intérêts, tes nouveaux gens, tes dernières découvertes… pour avoir tjs un lien avc toi, si infime soit-il… jusqu’à ce que cette année finisse…
alors même si tu trouves que la qualité de ton blog s’est degradée, sache que personnelemt j’y trouverais tjs un intérêt!comme l’a dit "moi", il te représente, et c’est amplemt suffisant! =D Binou!
le 15 avril 2007 a 0 h 09 min
Et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de continuer.
Je suis (j’étais ?) juste en periode de doute blogistique depuis quelques semaines (mois ?), mais je pense que c’est terminé.
Même s’il n’est plus comme avant, cela n’empêche pas ce blog de continuer d’exister.
Je suis d’ailleurs ravi que Le Site du Perco soit un des moyens pour toi et pour vous de prendre des nouvelles…