[Nice Dream]

Un mois derrière nous

Posté le 9 mars 2008 à 16 h 40 min dans In my (chinese) world

Un mois déjà. Un mois et 4 jours, pour être exact. Et il n’en reste plus que quatre. Depuis le début de cette semaine, tout s’accélère, le temps, la vie, les découvertes, tout. Je traine toujours autant avec les Américains, qui sont toujours aussi sympas, ouverts, curieux, géniaux, et j’en passe. Je pense juste maintenant que tout devrait commencer à se décanter les affinités vont faire leur travail, et des plus petits groupes vont se former, parce qu’aller dans des restaus à 22, c’est un peu dur… Je ne sais pas quoi vous raconter… Il se passe tellement de choses, en fait c’est plus une accumulation de pleins de petits détails et moments supers qui font que les journées défilent comme des folles, et qu’on se couche quasiment tous les soirs crevés. Crevés, mais heureux.

Je pense passer à un rythme plus normal de blogging. Fini les récits quotidiens, le premier mois passé, je pense que vous êtes assez dans le bain pour vous imaginer mon quotidien. Il est temps maintenant de se détacher de la routine, pour vous faire ressortir la fameuse substantifique moelle, ces fameux moments géniaux, aussi uniques qu’éphémères. J’aimerai tellement pouvoir écrire, graver en live, pendant que ca se passe, toutes ces souvenirs qui s’évaporeront, et s’évaporent déjà de ma mémoire.

L’expérience est géniale et unique, elle change tout le temps, et ne fait que s’amplifier en ce moment… Du coup, j’ai une soif de découverte d’autant plus forte, une soif de faire plein de choses, de partager plein de choses, de pro-fi-ter. Désormais, je crois que je ne compterai plus dans le même sens : Ca ne fait pas un mois que je suis là, c’est plutôt qu’il ne me reste plus que quatre mois ici. Le temps nous est compté.

Laisser un commentaire :