The one with the various topics
Posté le 17 avril 2009 à 13 h 02 min dans In my (ubi) world
Ayais, je suis joie, j’ai (enfin Mike va, mais c’est la même) pris ma place pour le prochain concert parisien d’Archive. Ca allège encore plus le porte feuille, mais diantre que le programme est bon :
- Metric.
- Ayo.
- Maximo Park.
- Archive.
- Hocus Pocus.
I know I went a little crazy with the ticket purchasing, mais je crois que j’ai besoin de compenser les 6 mois en Chine sans concert. J’avais limite oublier à quel point c’était bon avant le concert des Killers, qui même s’il n’était pas absolument immanquable et mémorable, m’a quand même mis un bon coup de fouet.
C’est un peu la folie au boulot ces derniers temps, entre l’annonce d’Assassin 2, et la préparation des prochains événements. Je ne peux évidement pas rentrer dans les détails, mais la deuxième partie de mon stage risque d’être bien chargée. J’ai également présenté deux de mes projets (ou enfin ceux de mon chef et moi) pour les moins qui viennent, avec à chaque fois des bons retours. C’est sympa de sentir que mon boulot et apprécier, et surtout, surtout, de faire un boulot qui ne sert pas à rien, contrairement à quand on est en cours.
Je me plais ici, et une chose est sûre, le retour à Reims va être bien rude.
Ouais je sais, trois sujets différents en un article. Hier soir, j’ai juste eu des envies de meurtres :
- Tu m’expliques qui chez Microsoft s’est dit qu’il serait bien de rentre le redémarrage OBLIGATOIRE après une mise à jour automatique ? Du coup, si ton PC est en train de faire quelque chose, il redémarre, et tu l’as (oui je fais le dire) tu l’as dans le cul. Bien profond. M’a fait foirer une gravure ce con.
- Les scénaristes de Lost sont des salauds sans cœurs qui exploitent la misère audiovisuelle des milliers de personne sur la planète, joue avec leurs espoirs, leurs cerveaux, et cette série va me rendre taré tellement ils sont bons ces enfoirés.
- A la fin de Rainbow 6 Vegas, tu perds sans raison ni explication. La première fois, t’es perplexe, la 6e fois, tu jete ta manette (sur ton canap’) et tu grognes. Ensuite, tu te sens con. Parce que oui, tu viens de grogner tout seul.
PS : Ouais on m’a dit que les images d’animaux ca saoulait, donc je change. Pas forcement pour mieux.
le 17 avril 2009 a 13 h 28 min
Davilex est la solution:
1/ Une OST d’exception
2/ Un travail de branleur tellement leur comm’ est lamentable
3/ Le rédemarrage n’est pas obligatoire avec Davilex, il est interdit de rédemarrer un jeu davilex en vertu de la convention de Genève
4/ Les scénaristes de Davilex sont aussi des salauds, on a envie de comprendre le scénario mais on y arrive pas…
5/ Dans un jeu Davilex, tu perd toujours sans raison mais comme on est habitué, on est zen.
Davilex= 0 frustration