[Nice Dream]

J’ai enfin rencontré mon voisin.

Posté le 29 novembre 2006 à 20 h 29 min dans In my world

Things like that only happens after having spent a way too lazy day…

A force de glander, on se retrouve sur des blogs qu’on avait perdu de vue. Genre celui d’une demoiselle répondant au doux (ou pas) nom de Noémie. Et on se rends compte que la demoiselle est fortement fan de Muse, que la moitié des titres de ses articles sont des paroles de chansons du susdit béni groupe, et que donc, leur réelle et substentielle signification échappe à beaucoup, sauf aux réels amateur du groupe. Je sais je m’emporte.

Quel rapport avec mon voisin ? Hé bien, vu d’ici, aucun. J’y arrive…

La lecture de ce blog, et de toutes ces belles paroles, réveille forcement quelque chose en moi, quelque chose qui me dit que ça fait honnetement quelques jours (!) que je n’avais pas écouté de Muse. Oui je sais, c’est ignoble. Et puis on se dit que diantre elle a raison d’avoir appeller son blog www.mapofmyhead.jesaisplusquoi*, et de dire qu’Invincible est une chanson superbe.

Enfin, venons en aux faits, ça m’a donné envie d’écouter du Muse. Ce qui apparement n’était pas au gout de tout le monde. Bon, je le confesse, ce qui n’était pas forcement au gout de tout le monde, c’est le fait de l’écouter (un poil) trop fort.

Ca m’aura au moins permi de rencontrer mon voisin, qui est chaleureusement venu m’injurier devant ma porte.

Ou comment se faire d’emblé une bonne réputation.

* « Map of your head » est une chanson de Muse, voilà.

Un commentaire sur “J’ai enfin rencontré mon voisin.”

  1. Nevermind
    le 9 décembre 2006 a 13 h 22 min

    Si, si, doux, tu peux le dire.

    Aah j’suis rassurée de voir que y’a au moins quelqu’un qui comprend, ça va me faire l’après-midi. Merci.

    Par contre lire le nom de "Muse" en ce moment je crois que ça pourrait m’arracher des larmes. (*retourne vider l’appartement une cinquantième fois pour retrouver ses foutues places*)

Laisser un commentaire :