J’aime autant Jenny que Stella, oui, mais c’est pas productif
Posté le 28 février 2007 à 17 h 26 min dans In my world
Cet aprèm, avec rien à faire devant moi, je me suis dis que je pourrais en profiter pour bosser un peu, vous savez, le truc qu’un peu tout le monde fait d’habitude. Enfin voilà, je me suis planté devant mon PC aux alentours de 15h, après avoir regardé le monstrueux épisode 17 de Heroes, bien décidé à avancer à grand pas dans mes deux projets, j’ai nommé Temart et Temate, et plus précisement leurs sites réspéctifs que je dois faire.
Bien installé dans mon canap’, la souris branché pour aller plus vite qu’avec le touchpad, bref, j’avais tout prévu. Mais rien à faire, ça n’avance pas. J’ai fais des trucs, des tests, des essais, mais rien ne me conviens, je n’arrive pas à me figurer ce que je veux, et donc sans but, et bien ça n’avance pas, je tâtonne à tester de foutre un bouton par ci, un header par là, de changer les couleurs, mais ça reste soit moche, soit pas pratique, soit pas original, bref, ça me plait pas.
Alors voilà, état des lieux final, j’ai tout effacé. Je me planterai plus tard devant une feuille de papier pour commencer par faire la maquette et la structure du site sur papier, avant de le coder. Ca sera surement plus productif. Croisons les doigts.
Sinon à part ça, la playlist de cet aprèm était principalement composé de rock anglais, d’où le titre, Jenny et Stella étant, allez savoir pourquoi, deux prénoms récurrents dans cette culture pop anglaise. Que ce soit The Killers (Jenny was a friend of mine), Interpol (Stella was a diver…), ou enfin Stellastarr (euh… Stellastarr…), j’en passe et des meilleurs (ou moins bons, les trois groupes précités étant, de ceux que je connaisse, mes favorites). Enfin, tout ça pour dire que c’est troublant, Jenny étant le prénom de ma prof d’anglais (beurk) et Stella ne me faisant penser à rien de plus qu’une certaine bouteille en verre, ou à une étoile, mais ça c’est encore la faute de Stellastarr…
Sinon j’ai appris hier que Duke Spirit passait à Reims ! Et j’ai appris en même temps, genre la ligne juste en dessous sur le site web, que c’était complet…