Just give me that Smile
Posté le 7 novembre 2008 à 22 h 03 min dans In my world
Premier concert de la saison, Hocus Pocus. Ouais je sais la saison commence tard cette année, mais dis toi bien qu’elle durera un moment, étant donné que logiquement, je reste à Paris, ca veut dire concerts concerts jusque… bah la saison prochaine héhé ! Ouais, pas de Chine cette année, et donc des concerts. Bon ok, je l’admet, je suis deg, je repartirai bien en China Town, mais bon… il faut bien se consoler avec quelque chose.
Donc je disais, Hocus Pocus. Pour ceux qui connaissent pas get a life googlez. Je passerai vite fait sur la première partie, sympa mais trop rappée à mon gout, et globalement plus brouillonne que HP. Parce que les maitres c’est clairement eux. Impressionnant comme ils sont à l’aise, maitrisent leur show, leurs chansons.
J’ai pas vraiment l’habitude des concerts de hip-hop non soyons francs que j’avais jamais vraiment fait de concert de hip-hop, et c’était juste génial. Ca à un spirit vachement différents des concerts de rock ou de pop, et une pêche assez incomparable. Ca bouge dans tous les sens, ça saute, ça danse, et les chansons durent de longues et savoureuses minutes, avec des ajouts et performances lives géniales, bref, un vrai show.
C’est hallucinant comme j’ai adoré ce concert, vraiment. C’est ce genre d’expérience où tu pestes le lendemain en écoutant l’album et en te disant, qu’en fait, c’est naze les albums. Les gens, brulez tout vos CDs, faites du baseball avec vos lecteurs mp3, et jetez vos chaines Hifi par la fenêtre, et bordel, allez voir les artistes en live.
Oh mon gaou je crois que je vais dépensé tout l’argent que je n’ai pas en place de concert.
Dude, allez voir des lives.
C’est juste un esprit positif.
NB : J’aimerai remercier Radio Nova a.k.a. les plus belles ondes de la terre de m’avoir fait découvrir HP. *Happy*
NB 2 : Et OUI je vous ai mis un morceau dans la radio en bas de page, et non pas besoin de me remercier, et oui je sais que vous m’aimez.
le 8 novembre 2008 a 0 h 16 min
Hehe, China Town. I guess im not that forgotten after all :p