Let the train go by
Posté le 3 septembre 2008 à 13 h 22 min dans In my world
Là, maintenant, 2nd septembre de cette belle année 2008, deuxième jour de ma 3ème année à Tema, 23h23. Dans mon nouvel appart, 3ème à Reims, 4ème depuis mon départ de Paris, là. Le temps est passé depuis que je me suis lancé dans ces études. J’ai épuisé un petit paquet de lieux. Pourtant ça ne change pas des masses, s’il y a des hauts et des bas, je me sens globalement vraiment bien ici. Si les choses qui m’entourent changent, le fond reste le même.
La pluie dehors, une lumière rouge dans mon appart, du Anathema dans les airs, et un drapeau de La Chine trônant sur le mur, juste au dessus de ma chicha, mon katana offert par Jo pour mes 18 ans, et la peinture des écureuils achetés dans cette petite galerie d’art près du Sapporo, tellement de choses différentes dans un seul et même endroit, une petite pièce.
Quand j’y pense, le temps qui passe, les choses que j’ai accumulées (aussi bien choses matérielles que non), font que maintenant et ici, je suis content de mon passé, on peut le dire, fier du chemin parcouru, et confiant quant-à mon avenir proche. Alors à ce moment là, je ne sais pas vraiment qu’est-ce que je pourrais demander de plus (bon même si en vrai j’ai ma petite idée, et je suis sûr que la plupart des gens qui me lisent aussi).
Pourtant tant de choses me manquent tellement. I guess nothing is ever perfect.
le 4 septembre 2008 a 4 h 27 min
It’s cause I ain’t here ^^