Rewrite me
Posté le 17 janvier 2010 à 12 h 52 min dans In my world
Il y a un peu plus d’un mois, à une soirée durant laquelle j’étais un peu saoul, j’ai posé une question à une amie, quite obviously less drunk than me. Une question que je me pose depuis très longtemps, et sur laquelle je n’ai jamais réussi à me décider. Donc une fois de plus, je pose cette question, et cette amie, cette personne toute particulière, me donne une réponse que personne ne m’avait donné jusque là. Une réponse très simple mais diablement pleine de sens.
Dans un contexte complètement autre, un ami m’a dit la phrase suivante : « just grow a pair and do it ». Le contexte n’avait rien à voir sur le moment.
[insert additionnal memories here]
Hier soir, comme souvent j’avais du mal à m’endormir, donc je me suis mis de la musique dans les oreilles (logique). Très vite, je n’entendais même plus la musique tellement j’étais plongé dans mes pensées, et sans rapport aucun, je me suis mis à repenser aux moments évoqués plus haut. Du coup, j’ai pris une décision importante, que j’aurais surement dû prendre depuis un gros bout de temps, et qui aurait pu (et va surement) changer une bonne partie de ma vie.
Rien que ça, et juste 15 ans après. Je sais.
Mais je pense que ce coup-ci je ne reviendrai pas en arrière.
Note : Je sais que le ton de l’article fait très solennel et pète cul, mais après 3 réécritures, je n’arrive pas à l’exprimer autrement.