Short-circuit
Posté le 2 mars 2010 à 22 h 15 min dans In my world
En fait, je crois que j’ai attendu bien trop longtemps pour écrire ici. Je me souviens à peine de cette époque où j’écrivais ici presque comme une thérapie. Peut-être qu’il aurait été bien de ne pas arrêter ce rythme-là. Ce que je veux dire, c’est que j’ai couché hier sur le « papier » un truc que je garde depuis longtemps en stock. Alors forcement, c’est sorti un peu violemment, la fatigue, l’heure tardive, et la musique downtempo n’aidant résolument pas.
Je ne vais pas mentir, j’ai été, et je suis encore, vachement déçu de mon stage. Mais ce que j’ai écris, c’est un condensé de cette frustration de ces dernières semaines. La réalité de mon quotidien, c’est que je me suis fait une raison, et qu’au final les journées passent bien. Je ne suis pas passionné par ce que je fais, donc je me contente de le faire, sans me fouler, très tranquillement, avec un certain jemenfoutisme presque. J’avais le choix entre rester et me barrer, j’ai vraiment considéré les deux, et j’ai choisi de ne rien bousculer. Je ne vais pas entrer dans les raisons, mais elles sont diverses : impact sur le CV, flemme, peur de me retrouver sans rien, salaire, etc.
A vous de vous faire votre avis là-dessus, de penser ce que vous voulez. En attendant, les journées et les semaines passent étonnamment vite.