[Nice Dream]

The Secret Crush

Posté le 28 décembre 2007 à 17 h 56 min dans In my world

2 fois 46 grammes de Schokobons ingurgités en mois d’un quart d’heure, c’est le mal. Comme Wow, mais ça tout le monde le sait. Même si leurs pubs s’améliore, contrairement à JC Van D. qui est ma foi de plus en plus incompréhensible, ou de moins en moins compréhensible, c’est au choix. Entre les étirements étranges, et les tentatives de coupe d’un ananas avec la main sans toucher l’ananas, je ne le suis plus du tout. J’ai essayé pourtant, Ananas, JC, Pineapple, JC, Pinapple, mais nan je ne vois pas. Peut être que comme la Pineapple résistant un coup de paume de main, JC est fait d’atomes et d’éléctricité. Mais ca n’explique pas tout. Toutes façons, tout le monde sait très bien que tout ce qui entoure une pineapple n’est forcement pas compréhensible.

Je me comprend.

Hier soir, tentative d’aller boire en coup sur Paris. 1er essai non transformé, le bar en question était en quelque sorte une petite salle / hangar avec un bar, pas grand-chose de plus. Le soucis étant que, à peine la porte passée, impossible d’évoluer plus en profondeur, de pénétrer plus vigoureusement dans la foule aussi compacte qu’un appareil photo numérique grand public.
Deuxième essai… plus ou moins transformé : ok, on est rentré, mais à 10€ le morjitos où tu as 12cl de boisson dont 0,4 cl d’alcool, t’en as pas vraiment pour ton argent. Surtout quand la zik est forte et que tu peux juste pas discuter. Au moins, on était assis, ok… soit…

Mais c’est bien, les discussions qui te remémore les gens qui ne sont manifestement pas là, et qui semblent loin. Puisque c’est un fait, ni l’un ni l’autre ne fait encore partie de la vie de l’un, ou de l’autre. Et ce n’est pas grave, c’est juste… de la nostalgie. Plus de remorts, ni de regrets (même si à vrai dire je n’ai jamais vraiment fait la difference entre les deux), mais juste une petite pensée interieure qui dit « c’était bien ». Il vaut peut-être même mieux laisser ça au passé. Ainsi on est sûr que ça ne changera jamais.

Ecrit en écoutant I Will Follow You into the Dark, de Death Cab For Cutie.

Laisser un commentaire :