[Nice Dream]

Waiting for the 7.28

Posté le 25 décembre 2007 à 23 h 40 min dans In my world

Les gens, cherissez Aladdin. Juste parce qu’il y a quand même des choses dans ce film / dessin animé qu’il est clair qu’on ne comprend pas quand on est petit. Et c’est aussi une perle d’humour, un des derniers Disney qui avait un semblant d’originalité et de charme.
Et parce que quand ça va pas top, ça te fait juste tout oublier, fact.

Noël c’est très bien passé. Même si je ressens moins que l’année dernière, il fait bon être au chaud dans le cocon famillial. Et je sais que la semaine qui vient verra défiler tous les amis qui matters. Comme tous les ans, mais cette fois-ci c’est peut-être d’autant plus important. Je pars tout de même six mois, et ce dans maintenant un mois. Donc mieux vaut partir rechargé de tout ce qu’il faut.

J’avais oublié à quel point les journées passent vite quand on ne fait rien. C’est presque pire que quand on est surbooké. Après le calme, la tempète dit-on. Alors je le vois, je le sens, ce sera pire d’ici quelques jours. Si le mois de janvier va être un TVG, les six prochains, jusqu’à ce fameux 28 juillet, date annoncée de mon retour, seront une fusée Ariane.

Enfin bon, arretez de penser. C’est Noël les gens. Mangez. Du chocolat. Goinfrez vous.

Laisser un commentaire :